
Bonjour !
Je m’appelle Elisabeth LAFAGE
Depuis enfant, j’ai baigné dans le monde invisible.
Mon grand-père, magnétiseur- radiesthésiste, m’a enseigné, le pendule, le magnétisme.
Ma vision des choses n’était pas celle des autres enfants... et je ne comprenais pas pourquoi. Je n’avais pas confiance en moi, car je n’étais pas comme les autres. Jusqu’au jour où, un énorme trauma émotionnel est venu me réveiller pour que je puisse accepter qui je suis réellement
Aujourd'hui,
J’oeuvre, chaque jour, pour ma passion, pour que chaque personne qui le désire puisse accéder, elle aussi, à son plein potentiel et à son propre bonheur !
Pour cela j’utilise mes capacités extra-sensorielles, mes dons, mes formations, et ma médiumnité.
Chaque personne reçoit les informations qu'elle est prête à recevoir et nous oeuvrons, ensemble, vers la meilleure version d'elle - M 'aime.
Mon histoire
J'ai toujours su que j'étais différente !
A l'âge de 5 ans, je demandais à ma mère ce que je faisais sur cette terre.
J'étais très attirée par mon grand-père qui était magnétiseur radiesthésiste réputé sur Sorgues. Il me fascinait avec son pendule et j'adorais le voir faire les soins avec ses mains.
Je voyais et ressentais certaines choses qui me faisaient peur et m'amusais avec d'autres.
A 15 ans, mon grand-père me donne un citron et me demande de le magnétiser. Le fruit est devenu sec comme la pierre en quelques jours seulement et, j'ai eu mon premier pendule.
A 19 ans, à la rencontre de mon futur mari, j'ai commencé à avoir des flashes qui se sont avérés être justes.
J'ai eu peur et j''ai tout laissé de côté, pensant que mon grand-père serait éternellement à mes côtés. Oui, c'est le cas, cependant, je n'avais pas imaginé qu'il serait dans une autre dimension.
Son départ a été très compliqué pour moi.
En 2010, ma fille a eu un accident au genou.. Comme la guérison était longue, nous avons commencé à essayer la médecine douce. C'est là que j'ai commencé à me former en soins énergétiques et à dévorer des livres, des films... sur la guérison du corps et l'éveil de l'humanité.
J'avais une vie bien rangée, comme "madame tout le monde"*, mais, malgré un mari aimant, j'étais poussée à partir.
C'était une question de survie pour moi, sans savoir pourquoi j'avais cette sensation.
Alors, malgré un petit chômage en poche, j'ai pris une grande décision qui allait changer toute ma vie !
J'ai osé franchir le pas et quitter ma zone de confort qui porte très mal son nom : on devrait l'appeler "zone d'inconfort"
Après un divorce en 2016, puis un gros choc émotionnel en 2018, qui m'a menée dans une nuit noire de l'âme, mes capacités extrasensorielles ont commencé à se développer. Je ne comprenais rien de ce qui se passait en moi. J'ai appris à les apprivoiser doucement, à mon rythme.
Ma première capacité a été de retourner, seule, dans mes vies antérieures. Ma voisine, que je trouvais un peu bizarre, me disait "Tu avais une vie karmique avec cet homme, vas voir ce que ce qui s'est passé" et elle m'a expliqué comment faire, et j'ai essayé. Comme c'était mes débuts et que je recevais les informations par bribes, elle me disait d'y retourner. J'ai été époustouflée par ce qui se passait à chaque fois. J'avais des réponses que je ne connaissais pas et j'avais des confirmations de l'existence de faits et de dates, qui étaient vérifés par la suite, en allant chercher sur le net.
Cela a donné naissance à mon tambour en 2019 !
Chaque lecture, chaque formation, chaque rencontre... me menaient des compréhensions.
C'était comme si je pouvais mettre les pièces du puzzle que j'avais en main jusque là. Et aujourd'hui encore, je fais des découvertes sur ma vie, ma famille, mes lignées, mes traumas... Je me rends compte à quel point tout est lié.
En vous écrivant ces quelques lignes, je me dis que la vie m'a toujours mené les bonnes personnes au bon moment, pour que je devienne qui Je Suis aujourdh"ui !
Contact
Pour tout renseignement, prise de rendez-vous ou inscription, merci de me contacter par un appel téléphonique.
07.82.05.96.11.