La sexualité sacrée ne ressemble en rien à la sexualité que l'on connu jusqu'à maintenant, dite classique !
Elle est présente chez les flammes jumelles, les âmes jumelles et les âmes soeurs.
Cependant, la puissance de cette sexualité est-elle aussi puissante chez chaque lien d'âmes ?
Il serait intéressant d'étudier le phénomène chez chacun d'eux.
Il est donc fort probable que, si vous vous trouvez dans une relation d'âmes soeurs, vous puissiez vous retrouver dans les écrits qui suivent. La différence entre chacun de ces liens se situe au niveau de leur parcours et de la mission qu'ils ont choisi de venir incarner en cette période.
La sexualité sacrée est... sacrée (hahaha ! Il n'y a pas d'autres mots) Il n'y a pas de place pour la sexualité classique.
Elle est douce et lente, comme en tantra. Plus c'est lent, plus c'est puissant. Chaque polarité est à l'écoute de l'autre.
En effet, chaque jumeau ne pense pas à son propre plaisir mais à celui de son autre.
Son autre est d'une importance capitale ! Toute la relation se passe à deux et non pas dans le désir ou le plaisir d'un seul.
Elle fait perdre la notion du temps Elle peut durer des heures et lorsque c'est terminé, les deux entités de la diade, sont très étonnés de l'heure qui est. La relation a pu durer 4 heures et les jumeaux peuvent avoir l'impression que cela a durer quelques minutes seulement.
C'est bien là, où l'on se rend compte que le temps n'existe pas !
Il y a une notion de BULLE dans laquelle les jumeaux se retrouvent. Rien ne peut leur faire perdre le fil de leur amour conjugué. D'ailleurs, cette bulle est présente dès que les jumeaux rentrent en contact et pas uniquement pendant cet acte d'amour pur.
On peut également ressentir comme si nous étions emportés dans un tourbillon énergétique (comme sur l'illustration). Il n'est pat nécessaire que cela se produire dans la sexualité sacrée. Cela peut être dans une danse, un enlacement banal... Regardez cette image, elle ne vous rappelle pas le caducé, la montée de kundalini ?
Lorsque les jumeaux se retrouvent dans cette sexualité sacrée, cela peut leur faire peur. Plus souvent, à celui des deux qui portent l'énergie masculine. Petite précision : Je parle bien d'énergie et non de genre. C'est totalement différent ! Une femme peut avoir une énergie masculine et un homme une énergie féminine sans pour autant entrer dans l'homosexualité. Ca, c'est le concept de la matrice de laquelle nous savons qu'il est de notre devoir de nous sortir car nous ne pouvons vivre cet amour inconditionnel dans un monde géré par les croyances limitantes et les peurs. Cela n'aurait aucun sens !
Pendant la sexualité sacrée, une impression d'être des dieux vivants émanent de chaque jumeau. Non pas parce que l'un a réussir à faire jouir son partenaire (merci l'égo ) mais tout simplement, parce que la relation est tellement puissante, que nous ne comprenons pas ce qu'il se passe car nous n'avons jamais ressenti cela auparavant !
Cela est... inexplicable et indescriptible sur le moment et encore pendant longtemps d'ailleurs.
Encore plus perturbant pour les petits êtres humains que nous sommes
Il est possible d'avoir une relation sacrée avec notre autre sans qu'il ne soit présent. Et oui !
Cela peut se produire pendant une montée de kundalini ou à un autre moment.
En effet, nous avons des capacités télépathiques, et nous pouvons donc nous retrouver à côté de notre autre en un instant ou même le ressentir (et je pèse mes mots) alors qu'il se trouve à des centaines de kilomètres. Cela est différent de la projection mentale car les sensations sont vraiment comme si son jumeau était en présence. Nous avons les mêmes sensations que s'il était là ! Cela peut provenir de l'un comme de l'autre !
Je fais d'ailleurs une paranthèse : c'est une relation tellement sacrée et puissante que les jumeaux ressentent même lorsque leur autre a une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre et peut même dire si cette personne a également d'autres partenaires sexuels. C'est d'ailleurs pour cette raison, que souvent, le jumeau qui ressent ce genre d'action de leur autre, ne souhaite plus avoir de contact physique pour garder leur énergie la plus saine possible !
Pour les flammes jumelles, il y a des vibrations tellement puissantes qui émanent de cet acte d'amour pur entre les jumeaux, que cela a des effets vibratoires sur plusieurs kilomètres. Cela permet la libération des personnes qui se trouvent dans leur champs d'action, d'être nettoyés et libérés de ce qui n'est plus nécessaire pour eux !
Cela est une des missions des FJ.
Comentarios